Découverte : It Style

Hello !!!


Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une marque que j'ai connue ce mois-ci, il s'agit de la marque de la boutique It Style.

Il y a quelques mois une boutique It Style à ouvert non loin de chez moi, je suis passée plusieurs fois devant sans jamais vraiment regarder.
De prime abord, la disposition des présentoirs fait penser à Kiko ou Réserve Naturelle, disposition de façon inclinée sur des présentoirs blancs, assez sobre quoi...

Pour mon anniversaire on m'a offert des produits qui venaient donc de chez It Style, (coucou la belle soeur !)
Même si la boutique propose des produits d'autres marques, mon paquet comprenait seulement des produits It Style, le panel parfait pour essayer !



Mon joli paquet était composé :
- Une base lèvres
- Un rouge à lèvre sans transfert matte
- Un baume à lèvre citron
- Un crayon correcteur de vernis
- Un vaporisateur de paillettes
- Un bracelet

Je vais donc vous présenter l'ensemble des produits et ce que j'en pense pour ceux que j'ai pu utiliser durant les dernières semaines !


La base à lèvres 




Un miracle ! Mon gros soucis avec la plupart des RAL c'est la tenue, parfois en une heure de temps bye bye tu n'as déjà plus rien...
Je n'avais pas encore testé de base lèvres, c'était vraiment une super idée de m'offrir ce produit miracle !
La base de présente dans un pot, je peux vous dire que vu la quantité que je mets le pot va faire très longtemps, et ça c'est plutôt génial ! (on peut voir sur la photo que le pot a du avoir des petits soucis de transport mais ça ne pose aucun soucis croyez-moi)
Qui dit pot dit application au doigt (ou pinceau si vous le souhaitez) et je suis assez septique sur l'application au doigt et bien avec cette base j'ai changé d'avis !
Niveau couleur, ça peut paraître bizarre la couleur nude de la base mais une fois que vous posez votre RAL le mariage des deux est sublime !
La base accroche bien sur les lèvres, on sent que le RAL va parfaitement adhérer aux lèvres, encore un bon point !!!
Depuis que je l'ai, je ne m'en passe pas quand je veux mettre du rouge à lèvres !!!

L'étape d'après, c'est le rouge à lèvre !



Rossetto liquido mat sans transfert.









Tout à fait le genre de teinte que j'adore ! Niveau application et texture c'est assez proche des RAL sans transfert de chez Sephora
Sur la base que j'ai mis précédemment, ce RAL sèche rapidement, il est imperceptible, aucune sensation de sécheresse ou quoi, on a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres !!!
Et sa tenue ??? Juste magique !!! Il tient une bonne partie de la journée sans retouche, même après manger, avoir bu etc. PARFAIT !!!

Petit aperçu :D







Le baume à lèvres au citron




En cette période, on ressort les baumes pour ne pas avoir les lèvres toutes abîmées à cause du froid etc.
Ce petit baume fait très bien son travail, il hydrate, mais ne laisse pas trop une sensation collante que je n'aime pas trop dans certains baumes.
Pour l'odeur, on sent le citron mais ce n'est pas une odeur de fou fou... Il a tout de suite pris place dans mon sac à main =)



Le bracelet 


Avec mes petits poignets, je vous assure que c'est une vrai galère pour trouver des bracelets qui me vont et qui me plaisent en même temps !
Et bien la je suis conquise, il est réglable, mais bien, pas du genre à serrer mais encore glisser entre ton poignet et ton coude haha ! Je peux le mettre sans soucis, sans qu'il ne glisse ou qu'il ne se desserre ! 
Puis la couleur...Ce vert s'associe avec tellement de chose ! L'indispensable de la saison !!! 


Pour les prochains articles je vais juste vous faire une présentation en vitesse puisque je ne les ai pas vraiment utilisés pour le moment...


Le vapo' à paillettes
Avec ces paillettes argentées, ce petit vapo' avec un packaging super sympa peut être idéal en maquillage de fête, j'imagine bien le mettre au niveau du décolleté notamment pour la période de Noël.





Le crayon correcteur de vernis 

Je pense que je vais bientôt pouvoir l'essayer ! Ces derniers temps mes ongles étaient très cassants, je n'arrivais pas à les garder assez longs pour pouvoir mettre les vernis que je veux...
L'embout est assez large mais je pense que cela peut largement vous sauvez la vie en cas de grosses bavures !
Il y a des recharges pour les mines, ce qui permet une utilisation plus longue ! 


En conclusion, je peux vous dire que cette marque n'a rien à envier aux grandes marques !
Je rachèterai sans hésiter, découvrir d'autres produits sans aucune crainte !
Ha oui je n'ai pas parlé de prix des articles, il faut dire que c'était des cadeaux d'anniversaire mais étant donné que je suis allé à la boutique je peux vous dire qu'on se situe sur les prix comme Kiko.


Et vous, vous connaissez les boutiques It Style ??? 

Commentaires

  1. Oh je connais pas du tout cette marque ! Et le combo base + ral me fait déjà de l'œil ! La couleur est sublime j'adore ! Merci pour la découverte. Des bisous mae !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire