Et si je commençais par « Bonjour !»


Une petite présentation peut être ? Pour faire simple ici on peut m’appeler par mon surnom tout bête Maë.
En résumé, mes proches me surnomment Mae depuis  mon enfance, je suis née durant la belle année 1992 ce qu’il me  fait à ce jour presque 25 ans. Longtemps je n’ai pas eu réellement de passion, je suis passée par la musique, puis après s’en ai suivi une période sans vraiment de passe-temps !
Aujourd’hui, je ne peux pas dire que j’ai de grandes passions mais disons que j’éprouve un certains plaisir à jouer aux jeux vidéo, me mater des films/séries, flâner sur internet à la découvertes des dernières nouveautés mode/makeup etc.

Venons-en au fait, si je suis ici aujourd’hui c’est pour partager avec vous. A travers plusieurs activités/sujets je veux partager mes points de vues, mes avis, en discuter avec vous. Peu importe ce que vous pensez, si vous partagez le même point de vue que moi ou alors si vous pensez l’opposé, ici c’est un endroit pour échanger.
 Cette idée, il y a longtemps que j’y pense, mais par manque de temps, de motivation, j’ai laissé tomber… Honte à moi...

La motivation est revenue (youhou) ! Bon par contre, je ne vous cache pas que pour que je trouve le courage, l’envie de commencer à fond et de continuer surtout, j’ai besoin de vous, j’ai besoin de savoir que ce que je fais aujourd’hui vous plait. N’oubliez pas, il s’agit d’un lieu d’échange, je compte sur vous pour me faire partager vôtre avis, qu’il soit positif ou négatif.
Si vous êtes prêts à m’accompagner dans cette aventure, je vous en prie prenez place.

Tout d’abord pour vous préparez à ce que peut ressembler le blog, celui-ci va se composer de différents thèmes :

Un article peut se tourner vers le Makeup avec des présentations de certains produits, des tests,  des routines.
Mode avec des revues, des rentrées de journées shopping, mes coups de cœur et mes déceptions.
Alimentation, mes habitudes alimentaires, des recettes, mon programme de sport etc.
Et d’autres sujets divers tels que : Des DIY, idées Déco, Hightech, films, séries, jeux vidéos
Si les sujets que je viens de cités vous intéressent n’hésitez pas et commencez à suivre mes aventures !

En parlant de jeux vidéos, il est également possible que je partage des vidéos de la chaîne Les Aventures de Captain Eddie où je ferais des apparitions .


Sur cette petite intro’ assez brève (oui je ne peux pas en dire de trop sinon je n'aurais plus rien à vous écrire par la suite) je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt ! 


Mae.




Commentaires

  1. Bienvenue dans la Blogosphère Maé ♥ Hâte de lire les prochains articles :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire